Forum de l'association Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'association Mystic Glue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celui qui n'aime pas les sangsues

Aller en bas 
+2
jarog
Wokatopia
6 participants
AuteurMessage
Celui qu
Invité




Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 12:52

Bien le bonjour!

Je me présente rapidement: j'ai participé au dernier GN de l'association Mystic Glue et j'ai réussi à me renseigner par moi-même sur ce qui se tramait dans cette association.

Je passe ici simplement pour jeter la pierre aux sangsues qui se sont agglutinées à l'association Mystic Glue au cours de la dernière année. Lors du départ de tous les vrais membres, les sangsues n'ont pas quitté le navire mais en ont profité pour le pomper. Facile d'exploiter le renom et le matériel de ceux qui ont sué pour les obtenir (quoi que pour le matériel, ça n'a pas l'air aussi simple).

La seule chose qui me rassure dans cette histoire, c'est que les sangsues sauront se débrouiller pour tout faire planter. Quelle ironie... Et pour ceux qui ont quitté Mystic Glue: ne perdez pas votre motivation à faire de bons GN dans cette lutte contre les sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
El Optimizator
Wokatopia


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Pays des Rillettes
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue2/10Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (2/10)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue9/10Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (9/10)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 13:21

La situation a été mise au clair, pas besoin de remettre de l'huile sur le feu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Boustifailleur
Boustifailleur
jarog


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : dans une taverne! (et pas sous le bureau du président! :@ )
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 13:27

Pour te répondre:
1) Bienvenue sur le forum (quand même)
2)Ceux que tu appelles les sangsues sont juste des membres de MG qui ont voulu garder à flot l'association afin de pouvoir continuer à faire du JDR sur la fac et du GN.
3) Je te trouves sublimement courageux pour ton pseudo, bravo!
4) Si tu es là juste pour troller je ne vois pas l'intérêt sachant que apparemment tu n'es pas très au fait des tenants et aboutissants de l'affaire.
Sur ce, a plus
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ripailleur
Ripailleur
Enora


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 13:52

juste parce que je commence à en avoir par dessu la tête de ces remarques pueriles, il n'y a pas de sangsues ou quoi que ce soit dans une association.

MG est une association à but non lucratif, donc il n'y a rien à gagner pour les membres qu'ils l'ont reprise. De plus une assocition est faite pour que des gens vienne et en parte c'est la vie normale d'une association, elle n'appartient pas éternellement à ses membres fondateur donc va falloir arrêter de dire que l'association appartient au groupe qui est partie et non pas au nouvelle personne qui la reprenne et qui essaye de la faire tenir debout.

De plus on peut en effet refaire une assos, mais cela serait totalement idiot, pour le moment MG est vivante et on continu à la faire vivre, on aime l'idée de l'assos donc on veut le garder simplement.

Enfin si c'est pour lancer de l'huile sur le feu ça ne sert à rien (comme l'a déja dit Woka), et enfin (comme l'a dit Jarog) la moindre des choses avant de dire tout et n'importe quoi c'est au moin de s'inscrire (oui les inscription sont encore possible sur ce forum) de se présenter et même si je sais ça fait balance c'est bien de citer tes sources aussi, parce qu'il y a beaucoup de gens qui pense savoir et qui ne savent rien donc bon.

Sur ce peut on clore le débat et laisser la croisée des 7 chemins et Mg faire leurs chemin chaqu'un de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Boustifailleur
Boustifailleur
jarog


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : dans une taverne! (et pas sous le bureau du président! :@ )
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 14:07

+1
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur
Hizin


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 14:32

Donc, bonjour et bienvenu sur le forum cher "Celui qui jette des pierres aux sangsues" !
J'espère que tu vises bien, car les sangsues sont très petites, difficile donc de leur lancer des pierres et de les toucher !

Bon, blague à part (oui, s'en était une ... j'avoue qu'elle n'était pas super :/), je suis le "nouveau président" de Mystic Glue.

Il semblerait que tu ai lu mon message, ce qui n'est pas si mal, finalement. Mais que tu ne crois que la partie sur le matériel, malheureusement ...
Concernant le dénominatif "sangsue", je serai d'accord avec toi si nous faisions de nouveau un Gn et que nous nous vantions qu'il soit au moins au même niveau que les autres fait par MG.
Puisque ce sont des choses que nous ne faisons pas actuellement (et je pense que nous ne le ferons pas si nous faisons un Gn), que nous sommes en restructuration autant légal, financière et niveau membre, que nous ne faisons pour le moment que le strict minimum de l'association, à savoir du Jeu de Rôle à l'Université et 2-3 animations que "les sangsues" ont faites l'année dernière, je ne pense pas que le terme "Sangsue" soit adapté.

Pour le reste, je soutiens Woka sur l'appel au calme, soutiens Jarog sur ton énorme courage à ne pas assumer tes propos, soutiens Enora sur ta très correct citation de tes sources (non-dites donc irréfutables).

Enfin, je te souhaite une bonne continuation personnelle et un amusement sans fin dans le Gn que tu veux avec l'association que tu veux.
Étant président d'une association, je ne peux décemment pas en vouloir à quelqu'un de ne pas/plus aimer une association et de vouloir lui jeter des pierres, c'est son droit le plus strict. J'aimerai juste que ce soit un tout petit peu plus détaillé :/

Voili-voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
heimdall
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 14:36

Voila je suis inscrit (même si je ne vois pas ce que cela change à la situation).

Je n'ai pas de sources particulières, j'essaie juste de comprendre ce qui se passe depuis que j'ai appris le départ des vrais membres de Mystic Glue. Mais ne vous inquiètez pas pour ce que je sais, je suis peut-être au courant de choses qui vous échappent.

Mais ce n'est pas un concours de qui-en-sait-le-plus que je voulais lancer. Je ne veux pas non plus "jeter de l'huile sur le feu", je veux simplement écrire ce que plusieurs pensent sans oser le dire.


EDIT:
En fait c'est une bonne idée de m'avoir dit de m'inscrire. J'ai pu lire un sujet où l'on parle de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur
Hizin


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 14:49

Dans ce cas, s'il te plaît, cite tes sources, et dis nous de quoi tu es au courant.
Au minimum par un Pm qui m'est adressé. Je pourrai ainsi te répondre comme je le peux, et tu pourras peut-être éclairer ma lanterne sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
heimdall
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 15:06

Je ne vais pas écrire tout ce que je sais, j'y passerais le reste de la semaine. Demande-moi plutôt ce que tu veux savoir.


Tu souhaites que je détaille ce que mes amis et moi reprochons à ceux qui ont repris Mystic Glue? Et bien, c'est le fait d'avoir "repris" justement. Laisse-moi détailler:

Mystic Glue n'a aujourd'hui plus grand chose à voir avec ce qu'elle était avant. Ce que je veux dire par là, c'est que les GN qui seront désormais organisés par Mystic Glue ne seront pas les mêmes. Sans parler de qualité, je parle du GN en lui-même.

Hizin a écrit:
Concernant le dénominatif "sangsue", je serai d'accord avec toi si nous faisions de nouveau un Gn et que nous nous vantions qu'il soit au moins au même niveau que les autres fait par MG.
Comme tu le dis... Et quand les joueurs verront "GN organisé par Mystic Glue" et qu'ils croiront participer à un GN similaire à ceux d'avant, ils seront surpris. Et crois-moi, les joueurs lambda tel que moi ne sont pas au courant du changement radical qui s'est opéré. Si je suis au courant, c'est que j'ai fait un réel effort pour me renseigner. La plupart des joueurs ne sont pas inscrits sur ce forum, et même maintenant que je suis dessus j'ai dû tout parcourir pour retrouver des informations qui laissent entendre que les anciens sont partis. Tout cela est bien trop flou...

Ce qui serait juste, c'est de refaire une autre association, ou tout du moins changer le nom de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur
Hizin


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 15:23

Ce que je veux savoir ? Ben, ce que tu sais justement ^^
Je ne sais strictement rien sur ce que tu sais, hormis le fait que tu dit en savoir beaucoup plus que le bureau actuel de MG.
Je ne peux donc strictement rien demander de concret avec du nébuleux.


Ensuite, à mon sens, si nous organisons un Gn, il sera mis en avant que les organisateurs des deux précédents fait par Mystic Glue ne sont pas les organisateurs de celui-ci.
Je n'ai pas envie de faire des désillusions.
D'ailleurs, merci de relever tout les "si" dans la phrase que tu as cité, ainsi que celle juste après qui va de paire avec et qui répond en partie à ce que tu as écrit en-dessous. C'est à dire :

Moi-même a écrit:
Concernant le dénominatif "sangsue", je serai d'accord avec toi si nous faisions de nouveau un Gn et que nous nous vantions qu'il soit au moins au même niveau que les autres fait par MG.
Puisque ce sont des choses que nous ne faisons pas actuellement (et je pense que nous ne le ferons pas si nous faisons un Gn),[etc]

De plus, une re-nomination de l'association nous paraît difficilement possible. Il n'y à pas que le cadre du Gn à prendre en compte, mais aussi le cadre de l'université et de la ville du Mans. L'association Mystic Glue commence à se faire connaître à ces 2 niveaux là. À ma connaissance, ceux qui ont créé l'autre association n'ont eu que très peu de chose à voir avec ces animations-là. Mes excuses si je me trompe.
Il est normal pour toi de considérer principalement le Grandeur Nature organisé par Mystic Glue, mais pour nous, actuellement, celui-ci passe au second plan.


Dernière édition par Hizin le Mar 20 Avr - 15:27, édité 1 fois (Raison : Rajout phrase, correction typo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL
Sirve


Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Malicorne ( a 30min du Mans )
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue5/10Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (5/10)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue2/10Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (2/10)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 15:27

Quand on veux participer a un GN on s'inscrit sur le forum de l'asso qui l'organise , au moins pour lire les règles le plus tôt possible et les détails du GN ( hébergement , nourriture , commodité , ... ) , c'est le minimum , a ce moment toutes les infos sur le changement du bureau sont largement accessible .
Je vois mal les membres actuel essayer de tromper les futur PJ et PNJ avec un truc du genre "euh ... Eden est en vacances , Peter est malade , Woka est au toilette , ..." , c'est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
heimdall
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 15:49

Hizin a écrit:
tu dit en savoir beaucoup plus que le bureau actuel de MG.
Evidemment, puisque je connaissais Mystic Glue avant vous. De plus je sais ce qui se dit entre les joueurs, mais qui ne remontent pas jusqu'au bureau.


Hizin a écrit:
Il est normal pour toi de considérer principalement le Grandeur Nature organisé par Mystic Glue, mais pour nous, actuellement, celui-ci passe au second plan.
Le seul problème, c'est que tu ne sais pas à quel point les GN de Mystic Glue sont connus. Cela ne s'arrête pas seulement à tous les joueurs qui y ont participé, mais s'étend à leurs amis et parfois à tout un réseau (comme la Guilde de Bretagne par exemple). Le côté "animations à la fac du Maine" est quasiment négligeable si on le ramène au nombre de personnes touchées par le GN.

En bref, et au risque de me répéter: ce qui serait juste, c'est de changer le nom de cette nouvelle association que tu présides.

Et ne t'inquiètes pas pour les gens de la fac. Si tu leur dis que ce n'est plus Mystic Glue mais un autre nom, ils sauront comprendre. C'est beaucoup plus facile de faire de la communication à l'échelle des animations de la fac que des GN en France.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ripailleur
Ripailleur
Enora


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 15:54

Alors je tiens juste à dire quelque petit truc (parce que j'en ai ras le bol de faire des couches).

Tout d'abord je suis d'accord avec Sirve, quand on veut participer à un Gn on s'inscrit sur le forum de l'assos qui l'organise, et donc on est au courant de qui sont les organisateurs (à moins que ce ci soit trop modeste ou trop idiot pour dire qui il sont), de plus déja il n'y aura pas de GN cette été donc pas la peine de dire quoi que ce soit puisqu'on ne sait pas encore ce que l'on fait, et quand bien même on ferrait la suite du Mallhoz gast on demandrait les droit au créateur pour le réutiliser et on previendrait les joueurs.

Ensuite deuxio il n'y a aucune loi qui interdit à des membres de reprendre une association si le bureau ne se représente pas ou s'est baré, donc bon on est dans la légalité parfaite.

Troisièmement : Si quelqu'un à quelque chose à dire sur Mg et veux changer quelque chose qu'il vienne, s'inscrive et vienne en parler en AG extrordinaire (on en a fait deux et on a juste été que 5).

Vala Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur
Hizin


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 16:03

Et au niveau de la ville du Mans ? :p
Cela fait à présent 2 ans et demi que je suis membre de MG, je n'ai jamais participé a leur GN.

Au niveau des joueurs, il n'y en a actuellement aucun, puisqu'aucun Gn MG n'est prévu pour le moment. Nous nous concentrons plus sur l'assoc' en elle-même et les membres, qui sont au nombre de 6 à présent. Il me paraît extrêmement difficile de faire quoi que ce soit de "gros" avec si peu de membre "non-habitué" à faire ce genre de démarche. Personnellement, je ne le suis pas.

Pour la connaissance des GN MG, je m'en doute quand même, hein Smile
Mais bon, comme écrit, re-écrit, et re-re-écrit, si un Gn est fait, il sera précisé que l'équipe organisatrice ne sera pas la même. On ne peut absolument pas faire plus. Nous avons lutté pour avoir une visibilité associative au niveau de l'université et de la ville du Mans, et tu nous demandes de jeter ceci totalement aux orties, alors que cela à pris plusieurs années.

Heimdall a écrit:
Et ne t'inquiètes pas pour les gens de la fac. Si tu leur dis que ce n'est plus Mystic Glue mais un autre nom, ils sauront comprendre. C'est beaucoup plus facile de faire de la communication à l'échelle des animations de la fac que des GN en France.

Concernant ceci, le petit truc, c'est que maintenant, MG = "ah oui, c'est une assoc' de jeu de rôle, non ?". Avant, c'était MG = "euh, c'est quoi ce machin ?". Pas seulement au niveau de la fac justement. Je ne suis personnellement pas prés a troquer la visibilité que nous avons en dehors de celle des Gn pour plus de confort vis-a-vis de celle des Gn.

Mais bon, je suis peut-être président, mais un président d'association n'a pas de pouvoir de décision de ce type. Je ne parle donc qu'a titre personnel.
La question de changer ou non de nom sera, je pense, abordée durant la prochaine AG.

Ps : c'est bien d'avoir une discussion, on aurait pas put directement commencer par là plutôt que de partir sur du flame ? Smile

EDIT (message de Enora entre-temps) : D'accord pour le point un et le point trois, bien que je serai quand même moins virulent ^^'

Juste un rajout : nous pensons faire un Gn l'année prochaine, mais ceci n'est qu'un projet qui dépend grandement de ce que nous arrivons à faire avec l'assoc' entre-temps.
La possibilité que MG refasse un Gn cette année est nulle, celle que MG en refasse un l'année prochaine est incertaine Smile


Dernière édition par Hizin le Mar 20 Avr - 20:15, édité 1 fois (Raison : Rajout de balise voyante pour un message, pour montrer que j'ai déjà répondu à une remarque de Heimdall (de 2-3 messages plus loin).)
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
heimdall
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 16:05

Quand on s'inscrit en groupe, on laisse le chef de la bande présenter tout le groupe et nous envoyer les fiches d'inscription. Pas la peine de pourir le forum avec un centaine de nouveaux membres chaque année.

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'il n'y a pas que les gens inscrits sur ce forum qui connaisse les GN de Mystic Glue. Mais je ne vais pas répéter seulement pour les malentendants.

Sinon je n'ai jamais dit que c'était illégal, seulement immoral. Mais je laisse tomber... Cette association est tombée aux mains de gens n'ayant pas la même vision de la probité intellectuelle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur
Hizin


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 16:18

Tu dis que nous sommes imperméable à ce que tu rapportes, mais toi aussi tu l'es :/

Nous nous sommes engagés à faire repartir l'association. Cet engagement est totalement inutile si elle change de nom, et tout ce que nous avons fait jusqu'à présent est nul et non-avenue.

Pour le second paragraphe :
Citation :
Pour la connaissance des GN MG, je m'en doute quand même, hein Smile
Mais bon, comme écrit, re-écrit, et re-re-écrit, si un Gn est fait, il sera précisé que l'équipe organisatrice ne sera pas la même. On ne peut absolument pas faire plus. Nous avons lutté pour avoir une visibilité associative au niveau de l'université et de la ville du Mans, et tu nous demandes de jeter ceci totalement aux orties, alors que cela à pris plusieurs années.

Je ne peux que rajouter donc : "Suivant ce que tu écrit, il reviendra donc au chef de groupe de préciser que l'équipe organisatrice n'est pas la même si les personnes ne peuvent/veulent pas aller voir d'elles-mêmes sur le forum pour une quelconque raison".

Ce que toi, tu ne sembles pas comprendre par contre, c'est qu'ici, c'est le forum de l'association MG. Actuellement, nous ne pouvons pas avoir plus de visibilité vis-a-vis des anciens joueurs, puisqu'aucun des membres actuels n'a la liste de liste les concernant (ce qui, en soit, est normal). Il nous est donc strictement impossible de tenir informer les anciens joueurs des changements de l'association, quels qu'ils soient. Chose que je ferai si je pouvais. Nous n'avons pas non plus accès au site internet accessoirement, nous ne pouvons donc pas non plus nous en servir.

Nous avons donc un travail d'information à faire, mais celui-ci est impossible avec nos moyens actuels. Il faudra donc patienter pour cela.

EDIT : tu m'excuseras par contre, mais je ne peux pas continuer cette discussion. Je suis en pleine préparation de déménagement, j'ai donc des choses plus urgentes à faire que de m'occuper de l'association et de répondre sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
heimdall
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 16:34

Hizin a écrit:
Nous nous sommes engagés à faire repartir l'association. Cet engagement est totalement inutile si elle change de nom, et tout ce que nous avons fait jusqu'à présent est nul et non-avenue.
Non rien ne serait perdu en changeant de nom. Tu n'as rien fait pour les GN. Et concernant la fac, il faudrait faire un coup de comm' et ça serait bon.


Hizin a écrit:
"Suivant ce que tu écrit, il reviendra donc au chef de groupe de préciser que l'équipe organisatrice n'est pas la même si les personnes ne peuvent/veulent pas aller voir d'elles-mêmes sur le forum pour une quelconque raison".
Oui, mais le chef lui-même n'en saura rien s'il voit seulement qu'il y a un nouveau Mallhoz Gast et qu'il télécharge les fiches d'inscription. A moins que vous ne marquiez en gros caractères rouge sur les fiches "Attention, les meilleurs orgas sont partis!".


Hizin a écrit:
Il nous est donc strictement impossible de tenir informer les anciens joueurs des changements de l'association, quels qu'ils soient.
Là nous sommes tout à fait d'accord. Enfin ce n'est pas impossible, il suffit de changer le nom de l'association pour qu'ils finissent par le savoir.


Hizin a écrit:
Chose que je ferai si je pouvais.
Ah bon? Bah convoque une AG et demande à changer le nom de cette association alors.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ripailleur
Ripailleur
Enora


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 16:37

Bon un petit truc certes la comm n'est pas faite que au niveau du mans et de la fac, des gens hors de la ville connaisse MG, mais c'est une Association et MG ce n'est pas les ancien membres partie, c'est aussi les nouveaux qui reprenne le flambeaux.
Faisant partie de La geste des dragons, connaissant du monde dans la guilde de bretagne et étant encore en contact avec des membres des Wahel circus, je peux assurer que ce sont des gens qui ont fait mg l'an dernier, qui ont bien aimé et qui sont pret à revenir même si l'équipe d'orga à changer, le but des gens qui vienne à un gn c'est de s'amuser, donc peut importe les personnes qui l'organise et peut importe l'univers dans le quel ça ce passe tant qu'il peuvent s'amuser.

Sinon il y a un truc que je digère très très mal, je sais que cela ne concerne pas tout le forum mais comme tu es bien lache il faut bien tout sortir au grand jour. Tout d'abord cela fais au moin 5 fois que l'on te demande qui tu es, au moins ton prénom et tu es incapable de le donner, certes, mais que tu te permette de démonter Kaht par Mp et de dire qui plus est qu'il soule les membres de la geste là on va vraiment pas s'entendre. Je suis membre du bureau de la geste et si il y a des soucis au seins de l'assos on en parle, or Kaht n'en ai pas un et il n'a jamais été dit qu'il soulait qui que ce soit et si c'est le cas cela me décevrai de la part des membre des aussi lache pour ne pas le dire.

Donc que tu te permette de dire ton avi sur MG d'accord (on a un avi divergent, soit on fait avec, qui plus ai c'est dommage mais tu cause du tord au personne que tu essaye de défendre en plus) mais que tu attaque des membres personnellement et par mp sans osé dire qui tu es il y a quelque limite non? Enfin juste je te demande (si ce n'est pas trop te demander, d'arrêter tes attaques personnel inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL
Sirve


Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Malicorne ( a 30min du Mans )
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue5/10Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (5/10)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue2/10Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (2/10)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 20:02

Pour répondre plus généralement a Heimdall , ca déjà été dit mais bon quitte a la redire : une asso ca vie , il faut accepter que des gens partent , de nouveaux arrivent et qu'ils essaye d'apporter leur pierre a l'édifice .
Il faut voir ca comme une société , on rebâti sur les fondations laissées par les anciens , avec tous les comptes rendu d'AG , les divers notes laissé par les orgas précédent on pourra essayer en toute modestie de faire , peut être pas aussi bien , mieux ou pire je sais pas , mais ca seul l'avenir nous le dira . Il faut bien garder en tête cette idée de mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur
Hizin


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Celui qui n'aime pas les sangsues Left_bar_bleue0/0Celui qui n'aime pas les sangsues Empty_bar_bleue  (0/0)

Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues EmptyMar 20 Avr - 20:13

Heimdall, sans vouloir t'offusquer, tu me donnes vraiment l'impression d'être un bon gros troll bien velu Smile

Je vois que tu lis les réponses, malheureusement, tu oublis les trois quarts de celles-ci Smile

Je vais faire comme toi donc, la petite différence sera que je répondrai à l'intégralité de ton message, pas juste à des petits bouts choisis Smile

Heimdall a écrit:
Non rien ne serait perdu en changeant de nom. Tu n'as rien fait pour les GN. Et concernant la fac, il faudrait faire un coup de comm' et ça serait bon.
Relire message précédents concernant la visibilité de l'association au niveau de la fac et du Mans. J'en parle pour la troisième fois, mais tu ne l'as toujours pas relevé, il ne s'agit pas uniquement de la fac.

Heimdall a écrit:
Oui, mais le chef lui-même n'en saura rien s'il voit seulement qu'il y a un nouveau Mallhoz Gast et qu'il télécharge les fiches d'inscription. A moins que vous ne marquiez en gros caractères rouge sur les fiches "Attention, les meilleurs orgas sont partis!".

Sans vouloir être méchant, tu pourrais quand même nous laisser ne serait-ce qu'une infime petite chance de prouver ce qu'on peut faire, non ? Smile
Pour le moment, niveau Gn, il n'y a strictement rien à juger, puisque nous n'avons encore rien fait de ce coté là. Nous cataloguer directement comme "merdique" (j'exagère un brin ton propos) est, à mon sens, totalement débile. Si tu désirs que MG soit démantelé, dit le directement, cela nous permettre d'arrêter de perdre du temps à te répondre sur les points que tu amènes.
Ceci mis à part, je re-re-re-re-dis que nous n'avons strictement rien fait concernant un quelconque Gn. De plus, sans vouloir être offensant non plus, si le "chef de groupe" s'inscrit à un Gn sans rien lire (vu que ce genre de chose sera précisé, dit plus de 3 fois par moi et d'autres), ça voudra dire beaucoup de chose sur la motivation de ce dernier.
Si les membres du groupe ne vont pas vérifier pour autre raison que "pas le temps" (tout le monde à une vie), cela voudra aussi dire énormément concernant leur motivation.

Heimdall a écrit:
Là nous sommes tout à fait d'accord. Enfin ce n'est pas impossible, il suffit de changer le nom de l'association pour qu'ils finissent par le savoir.
Relire mon dernier message et prendre tout ce qui concerne ceci, déjà répondu.

Heimdall a écrit:
Ah bon? Bah convoque une AG et demande à changer le nom de cette association alors.

Celle-ci, je l'adore franchement. Elle prouve au moins que tu n'en as strictement rien à battre de ce qu'on te raconte et que tu ne fais qu'attaquer encore et encore.
Je te prie donc de relire un de mes anciens messages, précisément 2 avant. Je vais l'éditer pour que tu vois beaucoup mieux de quoi je parle, le mettre en rouge pour t'éviter de chercher Smile

Bien, donc, si tu désirs réellement que l'association change de nom, je te suggère donc de prendre contact avec Jarog sur le forum, le secrétaire actuel de l'association, qui t'enverra une fiche d'inscription à l'association. Une fois l'inscription faites, tu pourras faire quelque de l'intérieur de l'association, du moment que tu viennes en AG. Tu auras ainsi beaucoup plus de poids qu'un quidam inconnu, ce que tu es actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Contenu sponsorisé





Celui qui n'aime pas les sangsues Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'aime pas les sangsues   Celui qui n'aime pas les sangsues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'aime pas les sangsues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Mystic Glue :: L'association Mystic Glue :: Présentation-
Sauter vers: