Forum de l'association Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'association Mystic Glue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion en vrac

Aller en bas 
+4
lars
Kairn
Thorin
marsat
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyDim 27 Sep - 20:59

Voila, on vous transmettra ici les infos au fur et a mesure que ca vient.

Première info : livre de règle et d'univers prévu pour la Toussaint (on nous a reprocher d'avoir un univers trop léger, ca va etre modifier)
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gros Mangeur
Gros Mangeur
marsat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue7/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (7/10)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue4/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (4/10)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyDim 27 Sep - 23:25

il me semble que j'en avais parlé de l'univers, bien que je considerais celà plus comme une piste de progression qu'une critique. Mais je suis quand même content que vous ayé travaillé dessus car ça fera d'un gn déjà très bien, un gn qui aura une âme et sa touche personnelle. J'apprécie d'autant plus cet effort que j'imagine très bien le travail que cela implique.
Merci encore.
Rôlistiquement votre, Drass Renversebierre brasseur de glou du clan eoth.
Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyVen 2 Oct - 15:34

on l'a pas pris mal, une critique constructive ca fait avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptySam 3 Oct - 14:26

Surtout qu'on a des livres annexes décrivant l'univers de jeu en réserve!

C'est fou de voir la différence entre les joueurs passionnés qui liront tout ce qu'on met en ligne avec intérêt, et ceux qui se plaignent que 20 pages de règles c'est bien trop... Je crois que le défi de tout orga c'est de réussir à satisfaire tout le monde.

C'est pour cela que le livre de règles sera réduit à son strict minimum en fonction de chaque clan. Par contre il y aura plusieurs livres annexes, facultatifs pour participer au GN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptySam 3 Oct - 17:08

ouaip enfin si je peux me permettre, j'espère qu'il y aura au moins un joueur par clan pour savoir ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Membre
Membre
Thorin


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyLun 12 Oct - 23:09

Efflam a écrit:
ouaip enfin si je peux me permettre, j'espère qu'il y aura au moins un joueur par clan pour savoir ce qui se passe ...

bah apres tout dépendras du taux de culture dans le clan non?
comment ça on a plus l'autorisation de jouer les boulets rhooo zut
on vas devoir faire du boulet constructionné avec désinstruction pour les phases de RP.
ouf nous reste presque un an pour nous mettre en place.

petit HS:(si j'ai bien comprit si cet été je rebosse toujours dans la même usine je vais etre obligé de prendre une semaine vu que les contrat d'intérim qu'ils font sont a la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Gros Mangeur
Gros Mangeur
Kairn


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyMar 13 Oct - 12:24

c'est important qu tout le monde connaissent bien les règles et les compétences et pas seulement les siennes.
L'année dernière lors de la dernière bataille on a utilisé la Formation en flèche devant laquelle les ennemis devaient s'écarter mais comme ils ne connaissaient pas la compétence ils ne savaient pas résultats notre formation a été inutile.
Je pense que c'est pour ça qu'il faut tout lire et que ça doit être fait pâr chaque joueur et pas seulement par un membre du clan.
Après pour les BG ne pas connaitre ceux des clans qu'on ne connait pas est logique, ça permet des discussion RP assez sympa pour se connaitre pendant le GN. Mais c'est bien aussi de savoir 2-3 choses avec les clans alliés ou qu'on connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lars
Ripailleur
Ripailleur
lars


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyMar 13 Oct - 23:23

Kairn a écrit:
c'est important qu tout le monde connaissent bien les règles et les compétences et pas seulement les siennes.
Je suis d'accord. Mais, moi, je l'es ai lu, relu, testé, etc tout au long de l'année. Au final, les 2 semaines avant, je faisais du matos pour d'autres, j'ai pas eu le temps de relire, et je me souvenais de pas tout, et même dans mes compétences, c'est dire...
Le truc le plus simple, à l'image de ce que fait ogham, c'est de faire une liste des mots annoncés. Tout le monde doit connaitre ces mots, puis, ils sont utilisé dans différentes compétences. Pour la formation en fèche, un "Peur général" aurait suffit, clair précis, ya pas à tortiller du cul.

Enfin, c'est mon avis. Mais, plus c'est simple, mieux c'est. Le reste, c'est du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyJeu 15 Oct - 10:45

Avis aux responsables et aides de la section terrain, c'est-à-dire Enora, Thieum et aussi à tous ceux qui ont des connaissances qui possèdent un terrain de plus de 20 hectares:

Dépêchez-vous pour dénicher un terrain, la dernière piste s'est révélée être une impasse.
Plus que 2 mois avant l'échéance...

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gork
Gros Mangeur
Gros Mangeur
gork


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyMer 11 Nov - 11:34

Salut !
Comme promis, voici le contact que j'ai eu pour négocier le site du GN gob 2 "Morille dans la brume" :
Mme Demontalambert - 02 43 35 43 02
Il s'agit d'une grande forêt située autour de l'Etang Sallé (il n'y a pas de sel dedans!). Il y a un chalet-relais de chasse avec toutes les commodités.

Inutile de chercher à lui parler du GN gob, je n'ai pas pris la peine de lui expliquer les subtilités du jeu.

Contactez-moi pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyVen 13 Nov - 16:08

Inutile de m'envoyer des MP ou des mails, je ne suis plus en charge de l'organisation de MG épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Gros Mangeur
Gros Mangeur
Kairn


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue0/0Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyJeu 19 Nov - 11:52

oula qu'est ce qui se passe?? qui s'occupe du GN alors avec Alcméon?? (tous ces posts sont passés en invités -_- c'est po bon signe ça)
Revenir en haut Aller en bas
polyeute
Membre
Membre
polyeute


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyMar 5 Jan - 12:45

bon hop, début d'année... je viens aux nouvelles

Marc le retour, qui vient voir si il y aurait besoin d'un petit coup de main....

je suis volontait pour refaire le 3e volet comme PNJ evidemment, mais si les orgas ont besoin , je peut aider sur le volet scenaristique (par mail , habitant Nantes, je prefere eviter des aller-retours vers la sarthe )

j'ai beaucoup bassiné l'an dernier sur la necessité de prevoir des itineraires bis pour faire avancer le scenario comme prevu ; donc eventuellement, si il y a moyen, je peux jeter un coup d'oeil sur le developpement du scenar, d'une part ça fera un oeil neuf et ça pourra aider en cours de partie

tenez moi au courant, et dites vous bien que des joueurs qui veulent revenir sont des joueurs satisfaits
Revenir en haut Aller en bas
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur
Edern Blaez


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : en rêgle générales, jamais très loins d'un grand massacre ... d'Elfes bien entendu ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue8/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (8/10)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue8/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (8/10)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyMar 19 Jan - 21:04

Yop ^^

J'viens prendre le pouls de l'avancement des affaires Sarthoises ^^ comment ça se présente pour le GN ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yor
Nageur de combat en cuir
Yor


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Va voir là bas si j'y suis !!
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue8/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (8/10)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue8/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (8/10)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyMer 20 Jan - 15:56

En fait il n'y aura pas de GN cet été, les orga ont quittés l'assos, et pour le moment il y en a pas d'autre pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gros Mangeur
Gros Mangeur
marsat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Braillard:
Discussion en vrac Left_bar_bleue7/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (7/10)
Mangeur:
Discussion en vrac Left_bar_bleue4/10Discussion en vrac Empty_bar_bleue  (4/10)

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyDim 24 Jan - 1:22

Ils ont quitté Lassos pour le grand néant, c'est honorable.
^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Mystic Glue :: Mallhoz Gast :: Chapitre 3-
Sauter vers: