Forum de l'association Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'association Mystic Glue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorin
Membre
Membre
Thorin


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Braillard:
salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Left_bar_bleue0/0salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty_bar_bleue  (0/0)
Mangeur:
salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Left_bar_bleue0/0salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty_bar_bleue  (0/0)

salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty
MessageSujet: salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas   salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas EmptyJeu 10 Sep - 5:24

pour la compétance tuteur ça marcheras comment?qui valideras comment se seras compté pouras t'on quand même évollué sur un point de vue personnel ds la voie de notre perso ou doit on se considérer nerfé si on la prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty
MessageSujet: Re: salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas   salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas EmptyVen 11 Sep - 22:09

Argl mes yeux! Tu bats Sirve en orthographe! Shocked

Tout ça sera expliqué dans les livres de règles que je suis en train de rédiger. Ne t'inquiète pas pour ce qui est de valider l'apprentissage de la compétence, on a tout prévu. Mais je garde la surprise... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty
MessageSujet: Re: salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas   salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas EmptyDim 27 Sep - 20:46

Au sujet de MG 3 il n'est pas possible d'ouvrir une nouvelle section pour pouvoir préparer les groupes même si c'est dans longtemps ?

Sinon je voulais proposer de prendre un verre sur Angers un soir pour ceux qui ont le temps.

Voici mon mail aurelien.brault @ gmail com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty
MessageSujet: Re: salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas   salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut une intéro pour le chapitre 3 et oui j'y pense déjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche pour Mallhoz Ghast
» Subvention pour MG
» Matériel pour le Gn
» Reglement pour le GN
» Calendrier MG pour rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Mystic Glue :: Mallhoz Gast :: Chapitre 2-
Sauter vers: