Forum de l'association Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'association Mystic Glue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai ....

Aller en bas 
AuteurMessage
PitiWébMasteur
Mangeur
Mangeur
PitiWébMasteur


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Devant son pc à Durtal
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Braillard:
PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai .... Left_bar_bleue1/10PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai .... Empty_bar_bleue  (1/10)
Mangeur:
PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai .... Left_bar_bleue5/10PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai .... Empty_bar_bleue  (5/10)

PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai .... Empty
MessageSujet: PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai ....   PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai .... EmptyMer 15 Aoû - 0:02

Certes, mon titre laisse supposé que je suis un être mystique ....
Mais hélas, désolé de vous déçevoir, je ne suis qu'un simple geek.
J'ai fait connaissance des membres fondateurs de MG au lycée ...
Totor m'avait gentillement passé l'adresse de son site un jour et cette année .. lors de mes "révisions" de bac avancées (vers février) j'ai été faire un tour sur le site.
J'ai vu une horreur datant de la préhistoire et qui faisait peur à voir. J'ai décidé d'en parler a Totor et de prendre en main un retapage du site.
Depuis, je suis en étroite collaboration avec les membres de MG et j'assure le bon fonctionnement du site.

C'est un travail bénévole et qui me tiens a coeur ... sa fait plaisir d'aider un peu pour rien ... et c'est le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir un jour faire une présentation sur laquelle les gens pourrons dir :
"Mais qu'il est sympa ... il fait ça comme ça, c'est un bon gars."
Ce qui me changerais de l'habituel :
"Putain mais quel glandeur, on se demande pourquoi on le paie ce petit c**."

Voilà Ciao MG's members Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-info.info
 
PitiwébMasteur Le seul, l'unique le vrai ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Mystic Glue :: L'association Mystic Glue :: Présentation-
Sauter vers: